Problème de portabilité et carte Sim?

HUBERT D.

Bonjour,
Ayant souscrit à un abonnement, j'ai reçu ma carte sim par la poste.
Le 20/12/2017, je reçois un mail qui me dis que ma portabilité se fera le 19/12/2017.
Comme cette date était dépassée, je n'ai pas fais de manipulation.
Aujourd'hui, mon ancienne carte sim (red sfr) marche, mais la nouvelle (CM mobile) ne marche pas.
Sur votre site, elle est bien activée.
Comande n°43**********
Quelle est la suite des événements?

Réponse

Anonyme

Bonjour Hubert,

Le 06/12/2017 et le 20/12/2017 nous vous avons envoyé le SMS suivant : "Crédit Mutuel:Votre ligne sera activée le 21/12/17. Veuillez alors insérer votre nouvelle carte SIM dans votre mobile"

Votre ligne et votre carte SIM se sont bien activées à cette date. De plus, je constate également des consommations. J'en déduis donc que votre ligne fonctionne.

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile pour toute autre demande.

Bonne journée,

Elise, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.