Offre C-Discount à 2€ facturée à 15€ ?

Alicia K.

Bonjour,
Je vous contacte car j'ai souscrit le 4 novembre à l'offre C-Discount à 2€. J'ai bien compris que le premier mois ne serait pas facturé à 2€ mais à plus,, seulement mon deuxième mois, celui de décembre, vient également de mêtre facturé à 15€.
Je vous prierais donc de bien vouloir effectuer un régularisation au plus vite. C'est inacceptable d'être prélevé de tels montants sans être prévenue.
J'attend donc une régularisation très prochainement, et j'espère sincèrement que mes prochaines factures seront bien de 2€.
Bien à vous,
Alicia

Réponses

SANDRA A.

Je suis bien d'accord avec vous. Mon mari et moi avons été également souscrit en novembre et avons été prélevés 15€ ce mois-ci. Ce qui est inadmissible c'est que l'on peut joindre personne par téléphone.

Céline H.

Equipe

Bonjour Alicia,

Votre demande est prise en charge.

La promotion ne s'est pas appliquée, car le code promo permettant d'en bénéficier n'a pas été saisi à la souscription.

Je viens de mettre en place un code promo de rattrapage. Il va s'appliquer à partir du 4 janvier 2018 pendant six mois.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté et poser d'autres questions.

Je vous souhaite une bonne journée,

Céline, Conseillère Assistance Mobile

Le saviez-vous ? Pour une utilisation optimale, il est conseillé d’éteindre et rallumer votre mobile une fois par jour.
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Céline H.

Equipe

Bonjour Sandra,

Comme pour Alicia, la remise ne s'est pas appliquée, car le code promo n'a pas été saisi à la souscription.

Je viens également de mettre en place un code promo de rattrapage. Il va s'appliquer à partir du 15 janvier 2018 pendant six mois.
La facture sera bien de 2€ pendant six mois.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté et poser d'autres questions.

Je vous souhaite une bonne journée,

Céline, Conseillère Assistance Mobile

Le saviez-vous ? Pour une utilisation optimale, il est conseillé d’éteindre et rallumer votre mobile une fois par jour.
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client