Imessage iphone activation?

ADRIEN M.

Bonjour suite a mon changement d'opérateur a c discount mobile il m'est impossible d'activer les iMessage, j'ai lu comme quoi il faut active les donne a l'étranger et pour cela attendre 1mois..ceci est une option et je demande a ce qu'elle soit active immédiatement que je puisse profite de mon forfée mobile et téléphone correctement je ne vais pas attendre et je changerais d'opérateur si cela n'est pas fait rapidement? Merci de faire le nécessaire cordialement adrien

Réponse

Jocelyne B.

Equipe

Bonjour Adrien,

Les services iMessage et Facetime ne fonctionnent qu'avec l'option internationale.

Or, l'option de blocage des usages premium, active d'office sur nos lignes lors de leur mise en service, bloque les usages surtaxés et les usages vers et depuis l'international. De ce fait, elle est incompatible avec la mise en place d'une option internationale.

Vous pourrez souscrire celle-ci dès le règlement de votre seconde facture Aussi, je vous invite à reprendre contact avec nos services aux alentours du 15/01/2018.

Bonnes fêtes de fin d'année,
Jocelyne, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client