Toujours pas d'internet

CLAUDE G.

Bonjour, je n'ai toujours pas d'internet malgré la (re) vérifcation de mes paramètres.
J'ai même essayé de mettre :
"...renseignez dans Type MVNO : GID pour le paramétrage internet et MMS,
renseignez dans Valeur MVNO : 4e524a31,
..."
Vu dans une de vos réponses sans succès.

J'ai l'option "bearer" (porteur) sur mon portable, est-ce qu'il faut y mettre quelque chose ?

Pouvez-vous m'aider svp ?
Merci
Cordialement
C.G.

Réponse

Anonyme

Bonjour Claude,

Mon collègue Antoine a pris en charge votre demande sur un autre fil de discussion à l'adresse ci-dessous :

http://www.assistance-mobile.com/questions/1529160-internet-telephone

Je vous invite à y concentrer votre attention, et nous ferons le nécessaire pour vous assister.

À très bientôt, et joyeuses fêtes !

Thibault, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.