Validation de commande impossible ?

Shanna B.

Bonjour j'ai commander une carte SIM depuis le 22 décembre on ma demander d'envoyer des pièces justificatifs donc jusque là tout c'est bien passer le contrat la signature electronique et le mandat sont validés mais ma carte d'identité est bloquer à l'étape "en cours d'analyse" depuis le 22 décembre et le 25 décembre ce n'étais plus écrit en cours d'analyse mais on m'a redemandé de renvoyer ma carte d'identité comme si je ne l'avais pas envoyer donc j'aimerais savoir si je n'attend pas pour rien car c'est toujours en cours et ca ne se valide pas pour la recevoir alors qu'elle doit s'activer le 29 comment faire pour validé l'analyse de ma carte d'identité ?

Réponse

Anonyme

Bonjour Shanna,

La portabilité de votre ligne sera définie uniquement après que vous ayez reçu votre commande. Votre Sim ayant été expédiée le 28/12/2017, vous devez recevoir un SMS de confirmation qui vous indique la date de portabilité définie ultérieurement.
N'hésitez pas à revenir vers nous si vous n'avez pas cette confirmation après avoir reçu la puce. En attendant votre ligne reste active chez votre ancien opérateur.

Merci d'avoir choisi notre offre et Bon Réveillon,
Delphine, Conseillère Assistance Mobile.
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.