Ou commander une carte nano sim, à qui s'adresser svp?Cordialement.Mme Dumont

AUDRINE D.

J'ai reçu mon nouveau téléphone mais avec une carte nano sim donc inutilisable pour l'instant, ou en commander une rapidement svp?

Réponse

Céline H.

Equipe

Bonjour Audrine,

Votre demande est prise en charge.
Vous pouvez commander une carte sim directement sur votre espace client: http://www.cic-mobile.fr

Cliquez sur l'onglet SERVICES D'URGENCE puis sur le bouton DEMANDER VOTRE NOUVELLE CARTE SIM et CONFIRMER. Cochez le format de SIM et cliquez sur SUIVANT.
Vérifiez les informations (format SIM et frais de livraison) et cliquez sur VALIDER.

Le délai de réception de la carte SIM est de 48h à 72h ouvrées + délais postaux.

Une fois reçue, elle devra être activée. Veuillez trouver la procédure sur la FAQ suivante: http://www.assistance-mobile.com/questions/728763

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté et poser d'autres questions.

Bonne journée,

Céline, Conseillère Assistance Mobile

Le saviez-vous ? Pour une utilisation optimale, il est conseillé d’éteindre et rallumer votre mobile une fois par jour.
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.