Comment activer les appels à l'international depuis mon téléphone (web inclus)?

MÉLISSA A.

Je souhaiterais activer l'option gratuite international web inclus et n'y ai pas accès depuis l'espace client.

Réponses

CARENE R.

Tu ne pourras le faire que depuis ton espace client,tu dis que tu n'y as pas accès, c'est à dire ?
Problème de connexion ou tu ne trouves pas comment faire sur ton espace client?
Dans l'espace client aller dans Forfait et Options puis Gérer mes options

MÉLISSA A.

Pour préciser: cela n'apparait pas dans "gérer les options", je n'ai que les options payantes et ce n'est pas ce que je souhaite.

CARENE R.

Dans gérer vos options, le premiers encart est effectivement sur les options payantes, et le deuxième sur les options gratuites.
il faut bien descendre l’écran pour arriver au carré rouge écrit Gérer vos options et ensuite descendre jusqu'à celle recherché

Anonyme

Bonjour Mélissa,

Une ancienneté minimum d'un mois est requise pour activer l'option internationale. Je vous invite donc à revenir vers nous à partir du 02/02.

Je vous souhaite une bonne journée.

Sarah, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client