réclamation 10 euro en plus sur facture ?

ARNAUD B.

Bonjour,
Sur mes 4 lignes chez vous, le mois derniers, j'ai eu un rejet de ma banque; je vous ai réglé le jours même par CB pour les 4 abonnements et en plus vous avez prélevés sur mon compte 1 semaine plus tard...je vous ai donc payé 2 fois.
A présent, pour chaque ligne vous venez me facturer 10 euro de frais pour rejet de paiement. Sachant que je me suis déjà retrouvé dans cette situation et vous ne m'aviez rien prélevé en plus !!! C'est pourquoi je vous demande de bien vouloir me rétrocéder ces 40 euros (10 euro par lignes) en geste commercial. Il va de soit que si vous répondez par la négative, je résilierai mes différents contrats chez vous et porterai l'affaire auprès de la DGCCRF pour clause abusive dans vos CGV et que j'en ferai la publicité.
Dans l'attente de votre retour,
Cdlt,
A. BUFFARD

Réponse

Farid J.

Equipe

Bonsoir Arnaud,

Je suis au regret de ne pas pouvoir répondre favorablement à votre demande.

En effet, le prélèvement de votre facture du 06/12/2017 a été rejeté par votre banque le 20/12/2017, votre ligne a donc été restreinte à cette date. Un SMS vous a été adressé le 21/12/2017 pour vous signaler la représentation du prélèvement.

Le 23/12/2017 vous avez depuis votre espace client réglé par CB votre facture du 06/12/2017. Cependant, à partir du moment qu'un prélèvement est rejeté cela entraine une facturation de 10€. Vous avez d'ailleurs été facturé de la même façon et pour le même motif sur vos factures du 07/08/2017 et du 06/07/2017.

Aussi, à l'avenir afin d'éviter des frais de rejet de prélèvement, sachez qu'il est possible de décaler dans une certaine mesure votre date de prélèvement mensuel pour un coût de 5€.

Je reste à votre disposition si vous souhaitez modifier la date de prélèvement.

Merci pour votre compréhension et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bonne soirée,
Farid, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client