Résiliation d'abonnement?

PASCAL R.

Bonjour,
Je souhaite résilier mon abonnement qui arrive à échéance le 15/03/2018 et bénéficier de la portabilité de mon numéro.
Je vous ai adressé un courrier en date du 22/12 dernier resté sans réponse.

Réponse

Bonjour Jean-Pascal,

Nos services vous ont laissé un message vocal après avoir pris en compte votre courrier.
Vous pouvez demander la portabilité auprès de votre nouvel opérateur, la résiliation sera automatique chez NRJ Mobile au jour de portabilité que vous aurez choisi.
Si vous ne réalisez pas de portabilité, aucun réengagement n'aura lieu sur votre ligne.

Pour réaliser la portabilité, vous aurez besoin d'obtenir votre numéro RIO que vous pouvez obtenir sur l'Espace Client, dans l'onglet "Forfait et Options"

Bonne journée,
Antoine, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.