merci d'activer l'option gratuite roaming pour pouvoir recevoir les sms de l'etranger?

PATRICE M.

Activation de l'option roaming

Réponse

Bonjour Patrice,

J’ai pris en compte votre message, mais mon collègue Farid vous a répondu sur un autre fil de discussion.

Je vous invite à en prendre connaissance en cliquant sur le lien suivant et à ne pas ouvrir de nouveaux fils afin de faciliter les échanges. Je vous remercie de votre compréhension.

Lien : http://www.assistance-mobile.com/questions/1544367-recevoir-sms-provenance-dl-etranger

Je vous souhaite une bonne journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Chloé, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.