Cette question a été résolue

Impossible d'avoir réseau internet sur nouvel Elephone S8 mini ?

JORDAN B.

Bonjour,

Après l'achat d'un Elephone S8 mini, je n'arrive pas, et ce malgré le paramétrage manuel (Avec nom des points d'accès...), à avoir ne serait-ce que la 2G. Après plusieurs tentative (2g - 3g - 4g) et de nombreuses lectures des questions/réponses sur votre site, je n'ai pas réussi à profiter d'internet. Pouvez-vous m'aider ?

Cordialement,

Jordan B.

Bonjour Jordan,

Afin de traiter votre demande de paramétrage web dans les meilleurs délais je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre adresse mail.

Je vous ai donc envoyé un e-mail sur votre adresse communiquée lors de votre inscription sur l'Assistance Mobile.

Je vous invite à consulter votre dossier "spams" ou "courriers indésirables", il s'y trouve peut-être.

Pour cela je vous invite à répondre en privé, par mesure de confidentialité.

Bonne journée,

Jérémy, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client

Réponses

Bonjour Jordan,

Comme convenu, une mise en relation avec notre assistance technique vous a été proposée aujourd’hui. En espérant que l'intervention de notre service vous aura permis de bénéficier à nouveau de l'accès internet et mms.

Je vous remercie et vous souhaite une bonne fin de journée.

Jérémy, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client

JORDAN B.

Effectivement, la configuration est un peu differente pour les portables étrangers (chinois...) MERCI À JEREMY et l'assistance d'Auchan Telecom. Tres tres professionnels !