Cette question a été résolue

Impiossible d'activer la carte SIM. Offre prévue à 9,99€ indiquée à 20 sur le site. Puis blocage de la procédure

Dominique L.

J'ai reçu ma carte SIM pour souscrire à l'offre Cdiscount 40Go à 9,99€. Lors de la validation on m'indique que l'offre est à 20€. Je fais un retour en arrière pour vérifier. Ensuite impossible de renseigner le code ICCID. Un message me demande d'attendre 12h avant une nouvelle tentative.
Est-il possible de solutionner ce problème?

Nicolas P.

A peu près le même problème.
Carte sim reçue aujourd'hui pour profiter de l'offre 40 Go à 9.99 €...
Je me suis connecté (je ne me suis pas inquiété de l'histoire des 20 € et je suis passé...) et j'ai été jusqu'à l'étape 4 et là, on me signale que le code Promo CDM2018 n'est pas valable !!!!
J'abandonne mon inscription et ma carte Sim est bloquée pour 12 h :(...
Pas encore client de CdiscountMobile mais déjà agacé !!!

Réponses

Anonyme

Bonjour Nathalie,

Effectivement, nous avons rencontré un incident concernant le forfait CDiscount 40Go à 9,99€/mois à vie. Celui-ci étant clos, l'offre est de nouveau disponible sur le site Internet.
Je vous invite à réitérer votre souscription.

Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée.

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile pour toute autre demande.

Bon week-end,

Elise, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Anonyme

Bonjour Pierre,

Effectivement, nous avons rencontré un incident concernant le forfait CDiscount 40Go à 9,99€/mois à vie. Celui-ci étant clos, je constate que vous êtes parvenu à souscrire.

Votre portabilité est validée pour le 09/02/2018. Vous recevrez un SMS vous le confirmant.

Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée.

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile pour toute autre demande.

Bon week-end,

Elise, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Anonyme

Bonjour Antoine,

Effectivement, nous avons rencontré un incident concernant le forfait CDiscount 40Go à 9,99€/mois à vie. Celui-ci étant clos, je constate que vous êtes parvenu à souscrire.

Votre portabilité est validée pour le 31/01/2018. Vous recevrez un SMS vous le confirmant.

Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée.

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile pour toute autre demande.

Bon week-end,

Elise, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Anonyme

Bonjour Djemel,

Effectivement, nous avons rencontré un incident concernant le forfait CDiscount 40Go à 9,99€/mois à vie. Celui-ci étant clos, l'offre est de nouveau disponible sur le site Internet.
Je vous invite à réitérer votre souscription.

Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée.

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile pour toute autre demande.

Bon week-end,

Elise, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Anonyme

Bonjour Jean-Manuel

Effectivement, nous avons rencontré un incident concernant le forfait CDiscount 40Go à 9,99€/mois à vie. Celui-ci étant clos, je constate que vous êtes parvenu à souscrire.

Votre portabilité est validée pour le 29/01/2018. Vous recevrez un SMS vous le confirmant.

Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée.

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile pour toute autre demande.

Bon week-end,

Elise, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Anonyme

Bonjour Julien,

Effectivement, nous avons rencontré un incident concernant le forfait CDiscount 40Go à 9,99€/mois à vie. Celui-ci étant clos, l'offre est de nouveau disponible sur le site Internet.
Je vous invite à réitérer votre souscription.

Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée.

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile pour toute autre demande.

Bon week-end,

Elise, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Anonyme

Bonjour François,

Effectivement, nous avons rencontré un incident concernant le forfait CDiscount 40Go à 9,99€/mois à vie. Celui-ci étant clos, je constate que vous êtes parvenu à souscrire.

Votre portabilité est validée pour le 29/01/2018. Vous recevrez un SMS vous le confirmant.

Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée.

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile pour toute autre demande.

Bon week-end,

Elise, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Anonyme

Bonjour Tony,

Effectivement, nous avons rencontré un incident concernant le forfait CDiscount 40Go à 9,99€/mois à vie. Celui-ci étant clos, l'offre est de nouveau disponible sur le site Internet.
Je vous invite à réitérer votre souscription.

Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée.

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile pour toute autre demande.

Bon week-end,

Elise, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Anonyme

Bonjour Fred,

Effectivement, nous avons rencontré un incident concernant le forfait CDiscount 40Go à 9,99€/mois à vie. Celui-ci étant clos, l'offre est de nouveau disponible sur le site Internet.
Je vous invite à réitérer votre souscription.

Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée.

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile pour toute autre demande.

Bon week-end,

Elise, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Anonyme

Bonjour,

Effectivement, nous avons rencontré un incident concernant le forfait CDiscount 40Go à 9,99€/mois à vie. Celui-ci étant clos, je constate que vous êtes parvenu à souscrire et que votre ligne s'est activée aujourd'hui.

De plus, votre offre s'est bien validée à 9,99€.

Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée.

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile pour toute autre demande.

Bon week-end,

Elise, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Anonyme

Bonjour Renaud,

Effectivement, nous avons rencontré un incident concernant le forfait CDiscount 40Go à 9,99€/mois à vie. Celui-ci étant clos, l'offre est de nouveau disponible sur le site Internet.
Je vous invite à réitérer votre souscription.

Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée.

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile pour toute autre demande.

Bon week-end,

Elise, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

philippe S.

Bonjour Elise de l'Equipe,
je viens de déposer une demande analogue car je suis bloqué suite retrour arrière, impossible d'activer la carte SIM Cdisount meme après plus de 12 heures. message "erreur java script". qui peut-maider SVP? merci bcp
cordialement

Anonyme

Bonjour Philippe,

Votre demande est en cours de traitement sur ce précédent fil de discussion :
http://www.assistance-mobile.com/questions/1567986-impossible-activer-carte-peut-aider

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile pour toute autre demande.

Bonne journée,

Elise, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

lydie R.

bonjour je rencontre le même problème lors de l'activation pouvez vous m'aider...
cordialement
Mme R.

Anonyme

Bonjour Lydie,

Il est nécessaire de saisir les 20 caractères de l'ICCID de votre Sim pour l'activation et que le F final soit saisi en majuscule.
N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté et poser d'autres questions.

Bonne journée,
Delphine, Conseillère Assistance Mobile.
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Henni E.

Bonjour, j'ai un problème de facturation, j'ai payé 12.99€ au lieu des 2.99 € prévue à l'offre CdiscountMobile à 2.99€ pour 30G. Comment me faire rembourser et contacter le service client ? Merci par avance Cordialement

Bonjour Henry,

Je vous invite à consulter votre facture du 9 mars 2021.
Celle-ci indique que la promotion est bien en place.

Les 10 € en plus sont des téléchargements gallery.

La mise en place de ces abonnements nécessite obligatoirement un consentement de la part de l'utilisateur de la ligne, ou d'un tiers ayant eu accès à votre mobile. Lors de la souscription de ces services, un SMS de confirmation du 19000 vous a été adressé.

L'opérateur ne peut être tenu responsable qui est fait de l'usage qui est fait de votre ligne, que ce soit volontaire ou non.

Ces usages sont complètement indépendants de nos services et nous ne pourrons accorder de remboursement pour ce type d'usage.

Pour de plus amples informations, je vous invite à consulter notre FAQ dédiée :

https://www.assistance-mobile.com/questions/728771-telechargement-gallery

Vous pouvez également vous rendre sur le site : https://www.surmafacture.fr/

Également, sachez qu'il existe une solution afin de ne plus être impacté par ces usages : l'option de blocage.

L'option de blocage empêche les services à valeur ajoutée tels que : les abonnements multimédias, les numéros surtaxés et les communications internationales. Cette option coûte 1 € par mois.

Vous pouvez activer cette option directement depuis votre Espace Client, en suivant le pas à pas disponible sur notre FAQ dédiée :

https://www.assistance-mobile.com/questions/728783-profiter-options-services

Je vous souhaite un bon week-end.

Guillaume, Conseiller Assistance Mobile.
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client