Cette question a été résolue

Impiossible d'activer la carte SIM. Offre prévue à 9,99€ indiquée à 20 sur le site. Puis blocage de la procédure

Dominique L.

J'ai reçu ma carte SIM pour souscrire à l'offre Cdiscount 40Go à 9,99€. Lors de la validation on m'indique que l'offre est à 20€. Je fais un retour en arrière pour vérifier. Ensuite impossible de renseigner le code ICCID. Un message me demande d'attendre 12h avant une nouvelle tentative.
Est-il possible de solutionner ce problème?

Nicolas P.

A peu près le même problème.
Carte sim reçue aujourd'hui pour profiter de l'offre 40 Go à 9.99 €...
Je me suis connecté (je ne me suis pas inquiété de l'histoire des 20 € et je suis passé...) et j'ai été jusqu'à l'étape 4 et là, on me signale que le code Promo CDM2018 n'est pas valable !!!!
J'abandonne mon inscription et ma carte Sim est bloquée pour 12 h :(...
Pas encore client de CdiscountMobile mais déjà agacé !!!

Réponses

stephane G.

Idem que vous ! mais personne chez EI Telecom pour répondre ????

schneider E.

demain ca marche bug informatique

Olivier L.

Pour moi c'est pareil!
On me propose l'offre à 20 € alors que je veux souscrire à l'offre 40 Go pour 9.99€
j'ai arreté la procèdure et je ne peux réessayer que dans 12h
Merci de votre aide?

Nicolas P.

Procédure recommencée ce dimanche matin à 8 h 15...
Toujours "offre à 20 €" et "code promo erroné"...
Courage et restons calme !!!

Olivier L.

idem pour moi
A 8h50 toujours KO!

benedicte P.

Même problème . Et personne pour nous aider ...

Nicolas P.

Dimanche 11h30 : tjrs le même pb !!!

Olivier L.

à 11h49 nouvelle tentative
Cette fois ci il est indiqué que l'offre n'est plus disponible ou accessible ...
J'espère que l'offre va être à nouveau disponible
Si quelqu'un y arrive , merci d'avertir les copains :)

Anonyme

même problème .. et depuis 3 jours

Philippe C.

12h45 ce dimanche, toujours le forfait 100 Go à 20 Euros qui apparaît, et l'offre 40 Go à 9,99 Euros est toujours indiquée "offre plus disponible"... ça commence à faire long la plaisanterie !!!

benedicte P.

J'ai informé Cdiscount et mis un mot dans les commentaires ; ça fera peut-être avancer les choses . Sinon vers qui se tourner ?

Philippe C.

Moi j'ai appelé le service client Cdiscount vendredi à 18h00, on m'a promis un appel d'un service compétent sous 24 heures. J'attends toujours...

Thierry C.

Meme soucis pour moi a 19h.

Philippe C.

Moi j'ai appelé le service client Cdiscount au 09 70 80 90 50 (lundi à vendredi 9h00 à 19h00 et samedi 9h00 à 18h00) . Peut-être que si on est nombreux à appeler ils finiront par se bouger!

DANNY L.

Bienvenue au Club!
J'ai le même souci 100go 20€ au lieu de 40go 9,99€.
Y'a plus qu'à attendre;
Lundi pour qu'ils s'en rendent compte
Mardi pour qu'une solution soit trouvée
Mercredi pour que ça soit mis en place et que ça marche.
Et je suis optimiste :-)
Les paris sont ouvert...

Thierry C.

Bonjour,
nouvel essai ce matin a 8h23. Toujours rien. J'attends 9H pour les appeler.

Thierry C.

appel cdiscount a 9H et voici leur réponse par mail instantanément :
"Je fais suite à votre demande concernant votre ligne Cmobile.
Je vous invite à consulter le portail d’assistance NRJ Mobile pour répondre à vos questions sur votre souscription et l’utilisation de votre forfait : http://www.assistance-mobile.com/
A bientôt sur Cdiscount.com,
Votre Service Client "

Je pense qu'il n'ont rien compris. Appeler en masse devrait les faire comprendre. rappel du numéro : 09 70 80 90 50

jeremie D.

meme probleme que vous impossible de rentrer le code promo cdm2018, j attends une reponse positive en esperant ne pas etre decu

Julien D.

L éternel problème de cdiscount le service après vente.
Je vais attendre la semaine si rien retour à l envoyeur.
Il vende quelque chose qui ne connaissent aisselles pas .
C est honteux quand même
Courage et patience en tout cas moi je essayer d être patient

pascal G.

Le soucis c'est qu'à chaque fois qu'on abandonne une validation en cours de procédure on est bloqué pour 12 heures
J'ai changé 4 forfait, 2 qui iront chez Cdiscount (enfin ce n'est pas gagné) et 2 qui iront chez NRJ mobile, ça fait flipper, j'espère que NRJ sera plus facile à mettre en oeuvre.
L'offre commerciale n'est pas une nouveauté du jour, et de voir qu'ils ne sont pas capable d'appliquer correctement des code promo peut faire peur pour la suite

Thierry C.

j'ai appelé Cdiscount, ils m'ont répondu par mail en précisant qu'il faut aller sur ce site pour voir comment activer la carte sim. C'est le chat qui se mord la queue

Julien D.

Ils ne savent pas ce qu ils vendent juste faire des offres alléchantes c est tout

pascal G.

C'est assez logique car ce n'est pas eux qui gèrent le site d'inscription, Cdiscount se contente de vendre, de vous envoyer la SIM et ensuite vous vous inscrivez chez un tiers.
J'ai commandé 2 SIM sur NJR Mobile, et là dès la commande on fait cette opération d'inscription. Je suis allé voir chez Auchan télécom et le site d'inscription ressemble comme deux gouttes d'eau à celui de NRJ mobile et à ce que vous essayez de remplir pour Cdiscount.
Notez bien au passage que quelque part je ne sais plus où Cdiscount vous dite que le SAV sera opéré par NRJ mobile, or NRJ mobile est la marque commerciale de EI Télécom, et tous ces opérateurs virtuels sont chez IE Télécom, je pense donc que le problème est chez EI télécom qui est en charge de gérer les inscriptions, ils gèrent aussi CIC mobile.
Si vous voulez même tout de l'histoire EI Télécom est filiale de CIC Crédit Mutuel.
Voilà tout ça pour dire que Cdiscount ils ont surtout un soucis avec leur partenaire EI Telecom qui est semble t-il la société qui est "cachée" derrière tout ça .

Jérémie A.

Reçu mes 2 cartes aujourd'hui oui, impossible d'activer l'offre à 9,99 à vie, je commence à être en colère, je vois que cdiscount est toujours aussi peu fiable ! toujours des problèmes avec eux !!!

Quand sera solutionné le problème ???

Thierry C.

je pense que si l'on est nombreux a appeler le 09 70 80 90 50 il auront peut-être l’idée de faire quelque chose. Moi je l'ai fait avec une réponse standard.

sergent S.

pareil je viens d'essayer pour la premiére fois le 22/01/18 a 14h pour constater qu'ils me propose le forfait a 20 euros , vous connaissez la suite , retour arriérre , attente de 12h

Thierry C.

POURQUOI les gens qui gere ce forum restent MUETS. Ils répondent régulierement aux autres questions.
Par exemple: CHLOE conseillère assistante Mobile

Philippe C.

En clair personne n'arrive à souscrire à l'offre de 40 Go pour laquelle nous avons payé une carte SIM à 5 Euros, le service client Cdiscount est incompétent pour nous répondre, EI Télécom ne fait rien pour solutionner le problème... c'est une honte... Au mieux c'est de l'incompétence, au pire c'est de la malhonnêteté !!!

Nathalie S.

Non ca ne marche toujours pas ...