reseau mobile occupé appel impossible ?

NATHALIE B.

RESEAU MOBILE OCCUPE, appel et reception d'appel impossibles

Réponses

JONATHAN L.

Oui pareil pour tout le monde et aucun communiqué de notre opérateur. Foutage de gueule

Bonjour Nathalie,

J'ai bien pris en compte votre message concernant votre anomalie d'appel le 22/01.

En effet notre partenaire Bouygues Telecom sur lequel votre offre est positionné a rencontré un incident réseau sur les départements 31, 11, 81 et 82.

L'anomalie a été détectée à 08h30 hier le 22/01. Les techniciens ont tout mis en œuvre afin de résoudre l'anomalie.
L'incident a été résolu hier à 13h30.

Afin de s'excuser de la gêne occasionnée, nous mettons en place un geste commercial d'un mois offert sous forme d'avoir sur votre prochaine facture d'un montant de 19.99 eur.
Je vous invite si cela n'a pas déjà été fait à redémarrer votre mobile afin de retrouver le réseau.

Merci pour votre compréhension et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Je vous souhaite une bonne journée.

Sarah, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Bonjour Jonathan,

J'ai bien pris en compte votre commentaire concernant l'anomalie de réseau rencontré hier matin.

Notre partenaire Bouygues Telecom sur lequel votre offre Woot 100Go est positionné a rencontré un incident réseau sur la partie Sud EST de la France.

L'anomalie a été détectée à 08h30 hier le 22/01. Les techniciens ont tout mis en œuvre afin de résoudre l'anomalie.
L'incident a été résolu hier à 13h30.

Afin de s'excuser de la gêne occasionnée, nous mettons en place un geste commercial d'un mois offert sous forme d'avoir sur votre prochaine facture d'un montant de 9.99 eur.

Je vous invite si cela n'a pas déjà été fait à redémarrer votre mobile afin de retrouver le réseau.

Merci pour votre compréhension et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Je vous souhaite une bonne journée.

Sarah, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.