Récupérer d'urgence 4g et teléphonie depuis l'Italie si impossible depuis la gestion des options ?

RICHARD C.

L'international ne figure pas dans la gestion des options...

Réponse

Anonyme

Bonjour Richard,

Toutes les options nécessaires sont bien en place sur votre ligne.

Cependant, je vous invite à vérifier si votre mobile est bien en sélection automatique pour le réseau et si vos données mobiles sont bien activées.

Pour effectuer une recherche manuelle de réseau et mettre le mobile en mode automatique, voici la manipulation :

  • Appuyez sur PARAMÈTRES
  • Appuyez sur RÉSEAUX MOBILES
  • Appuyez sur OPÉRATEURS RÉSEAUX
  • Appuyez sur RECHERCHE DE RÉSEAUX
  • Si vous êtes connecté à un réseau de données, un message d'informations apparaît, appuyez sur OK
  • Patientez un instant pendant que votre mobile recherche les réseaux disponibles...
  • Appuyez sur le nom du réseau local

    • Appuyez sur OPÉRATEURS RÉSEAUX
    • Appuyez sur SELECTION AUTOMATIQUE

    Pour vérifier si les données mobiles sont activées :

    • Appuyez sur PARAMÈTRES
    • Appuyez sur UTILISATION DES DONNÉES
    • Activez le curseur DONNÉES MOBILES

    Je vous invite à vérifier si l'itinérance des données est également activée :

    • Appuyez sur PARAMÈTRES
    • Appuyez sur RÉSEAUX MOBILES
    • Activez le curseur DONNÉES ITINÉRANCE

    N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile si l'anomalie persiste.

    Très bonne journée,

    Elise, Conseillère Assistance Mobile
    ----------------------------
    Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client