Comment souscrire à l'offre "40go 9,99€ à vie" ?

Céline J.

Bonjour à tous.

Nous sommes nombreux à ne pas pouvoir accéder à l'offre promotionnelle de CDiscount de 40go pour "9,99€ à vie" (au lieu de, je le rappelle 15€ par mois). Le problème survient lors de l'activation de la carte sim sur le site dédié http://www.cdiscountmobile.com. L'étape 1 consiste tout bêtement et méchamment à choisir l'offre. OK. Etape 2: saisie du numéro ICCID à 20 chiffres. OK. Etape 3: récapitulatif... Attendez une seconde, "L'offre demandée n'est plus disponible ou n'est pas compatible avec le terminal demandé"... je n'ai jamais choisi un forfait 100go à 20€ moi ! Où est l'offre à 9,99€ tant promise ? Ou même celle à 15€, histoire de taper le code promo donné sur la page d'accueil. Bah dommage, puisque que le code promo est "erroné". Hmmmm... Alors comment se fait-il que personne ne puisse souscrire si l'offre est valable jusqu'au 31 janvier pour l'achat de la carte sim seule, et valable jusqu'au 12 février pour l'activation de cette dernière ? C'est écrit noir sur blanc ici: https://i2.cdscdn.com/ImagesOK/CdiscountMobile/OP_A_VIE/o...
Est-ce-qu'un modérateur ou un membre de la communauté pourrait aider ? Ne serait-ce qu'à donner une explication au problème le temps de trouver la solution ?

GRAND MERCI D'AVANCE

Réponses

Bonjour Céline,

Nous avons rencontré des dysfonctionnements sur la souscription de cette offre. Suite aux remontées effectuées auprès des supports, nous avons eu l'information qu'une correction avait été apportée ce jour.
Pouvez-vous retenter votre souscription ?
Je reste disponible sur ce fil si besoin. Nos excuses pour la gêne occasionnée.

Bonne journée.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile

Bonjour Céline,

Vous avez indiqué à ma collègue Laura que vous aviez pu valider votre commande, celle-ci est bien enregistrée sur nos outils. Je ferme donc ce fil de discussion.
N'hésitez pas à ouvrir une nouvelle demande si besoin.

Je vous souhaite une très bonne journée.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client