Cette question a été résolue

Passer d'une formule cdiscount à une promotion NRJ Mobile

SI GIANG D.

Bonjour,
je suis actuellement titulaire d'un abonnement souscrit chez Cdiscount.
Si je souhaite passer à une formule de l'offre NRJ Mobile, quelle est la démarche à suivre?
Faut-il faire une portabilité ?
Est-il possible de bénéficier des offres promotionnelles NRJ quand on est client Cdiscount?

Merci d'avance de votre aide.

Bonjour Si Giang,

Les forfaits Cdiscount Mobile et NRJ Mobile sont commercialisés par le même opérateur Euro Information Telecom. La portabilité intra-opérateur n'est pas possible.

Les offres promotionnelles sont souvent exclusivement réservées aux nouveaux clients. Cette condition, si elle existe, est toujours précisée sur l'offre proposée.

Toute personne déjà cliente d'Euro Information Telecom quelle que soit la marque sous laquelle elle a souscrit son abonnement téléphonique ne peut bénéficier d'une offre promotionnelle du même opérateur exclusivement réservée aux nouveaux abonnés qu'à condition de :

  • renoncer à son numéro de ligne actuel,
  • souscrire une nouvelle ligne avec un autre numéro.

Les marques détenues par Euro Information Telecom sont : CIC Mobile, Crédit Mutuel Mobile, NRJ mobile.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour toute nouvelle question.

Merci et à bientôt,
Jocelyne, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Réponses

PASCAL B.

Bonjour

Je suis nouveau Clt NRJ Mobile et je pense avoir comme Réseau SFR.
Quel est la démarche pour passer chez Bouygues ou Orange.

Merci.

Coralie T.

Equipe

Bonjour Pascal,

Nous avons pris connaissance de vos messages et votre demande a été traitée via un autre fil de discussion.
http://www.assistance-mobile.com/questions/1564017-changement-sfr-orange-bouygues-operateur
Nous vous invitons à en prendre connaissance sur votre boite mail et ne pas ouvrir de nouveaux fils afin de faciliter les échanges.

Merci de votre compréhension.

Bonne fin de journée

Coralie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client