Cette question a été résolue

Activation carte sim demandée et OK?

MICHELLE D.

J'ai reçu confirmation par mail que mon nouveau forfait était actif dès aujourd'hui, 24/01/2018.
Forfait Efficio - 50Go
La demande d'activation avait été faite dès le 16/01 mais elle n'est toujours pas active après plusieurs redémarrages.
Merci pour votre aide.

Anaïk L.

Equipe

Bonjour Michelle,

Le changement d'offre a bien eu lieu le 24/01. La carte SIM active sur votre ligne est toujours celle activée le 11/01/2018 depuis votre Espace Client.
Pouvez-vous me confirmer que c'est toujours celle-ci que vous utilisez ?
Si le redémarrage ne suffit pas à rétablir la connexion au réseau, pouvez-vous essayer la recherche manuelle :
Depuis l’application « Paramètres », sélectionnez « Plus » ou « Plus de réseaux » puis « Réseaux Mobiles » et « Opérateur de réseau ».
Le mobile se met en recherche. Une fois la liste des réseaux disponibles affichée, le réseau à sélectionner sur votre offre sera noté : - Crédit Mutuel Mobile- (entre des tirets).

Une fois que la connexion au réseau est rétablie, il est préférable de remettre votre mobile en sélection automatique de réseau.

Si l'incident persiste, je vous invite à me le signaler en revenant sur ce fil de discussion.
Bon après-midi.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Réponses

Anaïk L.

Equipe

Bonjour Michelle,

En l'absence de retour de votre part, je clos notre fil de discussion.
N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si besoin, en ouvrant une nouvelle demande.
Bonne journée.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.