3eme Facture 17,14E au lieu de 3,99E ?

LOUIS R.

Madame, Monsieur,

Je reçois aujourd'hui la 3eme facture de vos services d'un montant de 17,13E au lieu des 3,99E annoncé lors de la souscription.

Je note également que le volet détaillé de la dite facture ne mentionne plus la promotion à laquelle j'ai souscrite par ailleurs.

Prière d'apporter les corrections nécessaire.

Cordialement.

Réponses

PATRICIA C.

moi aussi dans le meme cas ,apres appel sav ,il ne veulent pas rembourser donc je resilie ,incroyable, impensable une mauvaise fois pareille sans compter la premiere facture :une honte!!!!

Bonjour Louis,

Dans un premier temps, je vous informe qu'une erreur s'est glissée au niveau de la durée du code promotionnel indiqué lors de votre souscription. C'est pour cette raison que nous l'avons supprimé sur les lignes de nos clients concernés. Je vous rassure sur le fait que je viens de vous appliquer le code correspondant à la durée adéquate. Par conséquent, je vous confirme que vous bénéficierez bien de la remise sur 6 mois complets conformément à notre offre promotionnelle. Vous pourrez très facilement le vérifier en consultant vos 6 prochaines factures directement depuis votre Espace Client une fois ces dernières éditées. Auchan Télécom se joint à moi pour vous présenter toutes nos excuses pour les désagréments causés et vous remercions pour votre compréhension.

Je vous souhaite une excellente journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client

Bonjour Patricia,

Dans un premier temps, je vous informe que je comprends votre situation et que je me mets à votre place. Suite à votre appel auprès du Service Client en date d'hier, je vous confirme que vous bénéficierez bien de la remise sur 6 mois complets conformément à notre offre promotionnelle. Vous pourrez très facilement le vérifier en consultant vos 6 prochaines factures directement depuis votre Espace Client une fois ces dernières éditées. Pour résumer, la remise est simplement décalée d'un mois. Auchan Télécom se joint à moi pour vous présenter toutes nos excuses pour les désagréments causés et vous remercions pour votre compréhension.

Je vous souhaite une excellente journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client