remboursement différe sur samsumg s8+ de 200 €

CELINE B.

Bonjour je souhaite acheter le sansumg s8+ et il me marque remboursement différe de 200 €. Or sur le coupon de remboursement il est note que l on peut se faire rembourse 100 € maximun ??
Comment fais t on pour se faire rembourse les 200 €
merci d avance

Réponse

Anonyme

Bonjour Céline,

Je vous confirme qu'il y a bien en ce moment une remise de 200 euros sur l'achat d'un Samsung Galaxy S8+. Il y a une réduction immédiate de 100 euros jusqu'au 24/02/2018 en saisissant le code S100 à la commande. A cela s'ajoute la réduction en différée de 100 euros avec l'offre de remboursement de Samsung valable jusqu'au 28/02/2017.

En cas de mise en place de la commande, les délais de livraison sont de 48 heures de préparation plus les délais postaux.

N'hésitez pas à revenir sur l'assistance mobile.

Bonne journée.

Marie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.