Pas de réception de carte sim comment faire ? (email de confirmation de livraison de colis reçu)

Dylan L.

Bonjour, j'ai acheté il y a de ca 2 semaines un carte sim et un forfait nrj mobile, aujourd'hui je reçois un email me demandant confirmation de réception du colis contenant la carte sim or je ne rien reçu et il est écrit que mon compte est actif depuis le 20/01/2018, Pourriez-vous m'aider ?

Réponses

Anaïk L.

Equipe

Bonjour Dylan,

Le suivi de livraison de votre carte SIM nous indique que celle-ci a été livrée. Votre portabilité a été acceptée pour le 30/01/2018.
Si vous n'avez pas reçu votre carte SIM nous devons décaler l'activation de votre ligne et commander une nouvelle carte SIM.
Je vous envoie un message en privé afin que nous puissions faire le nécessaire.

Bonne journée.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Anaïk L.

Equipe

Bonjour Dylan,

Suite à notre échange par mail, j'ai pu vous commander une nouvelle carte SIM. Celle-ci vous parviendra dans un délai de 72h + délais postaux.
Une fois cette carte SIM reçue, je vous invite à contacter un conseiller de l'Assistance Mobile.

La date de portabilité peut être modifiée sur votre Espace Client :

  • Cliquer sur le lien Suivre ma commande et entrer le numéro de la commande et le numéro de téléphone.
  • Depuis l'onglet Accueil, dans l'état "Expédition", cliquer sur le bouton Modifier votre date de portabilité.
  • Sélectionner la nouvelle date souhaitée parmi celles proposées et cliquer sur le bouton "Modifier votre date de portabilité" pour valider.

Bon week-end

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile