Forfait à 3,99 € et non à 16,99 € ?

ETIENNE G.

J'ai un forfait à 3,99 € qui court sur 6 mois. Je reçois une facture de 16,99 €. Il n'est absolument pas question que je paye cette somme. Ce n'est pas conforme au contrat passé et signé avec vous. Je vais donc faire opposition de cette somme à ma banque afin qu'elle ne soit pas prélevée. Quitte à vous de me fournir une nouvelle facture correspondant au contrat passé, soit 3,99 €.
Je vais aussi informer les services administratifs compétents pour signaler ce genre de fraude.
Cordialement furieux
Etienne G.

Réponses

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Etienne,

Dans un premier temps, je vous informe qu'une erreur s'est glissée au niveau de la durée du code promotionnel indiqué lors de votre souscription. C'est pour cette raison que nous l'avons supprimé sur les lignes de nos clients concernés. Je vous rassure sur le fait que le bon code a été mis en place. De plus, je vous confirme qu'une régularisation à hauteur de 13 € ainsi qu'un geste commercial de 4 € ont été appliqués sur l'ensemble des lignes des clients impactés par l'incident. Vous pourrez très facilement le vérifier en consultant vos 6 prochaines factures directement depuis votre Espace Client une fois ces dernières éditées. De votre côté, je vous conseille de ne pas faire opposition au prélèvement. En effet, cela évitera une pénalité de 10 € sur votre prochaine facture. Auchan Télécom se joint à moi pour vous présenter toutes nos excuses pour les désagréments causés et vous remercions pour votre compréhension.

Je vous souhaite une excellente journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client

William L.

Equipe

Bonjour Etienne,

Suite à notre entretien téléphonique, je vous confirme que le geste commercial de 13 € et 4 € est un avoir sous forme de régularisation sur vos factures.

De ce fait, un avoir total de 17 € sera présent sur la prochaine facture. Si vos factures ne dépassent pas les 3.99 €, l'avoir se déduira jusqu'à épuisement de celui-ci sur les factures suivantes.

Si vous résiliez, l'avoir restant est remboursé.

N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin.

Bonne journée,

William, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client