Recevoir les factures détaillées de juin à décembre 2013?

NADEGE G.

Bonjour, je souhaiterai recevoir les factures détaillées avec les numéros appelés de juin 2013 à décembre 2013? Merci

Réponse

Sophia M.

Equipe

Bonjour Nadège,

Après analyse de votre dossier, je constate que votre ligne est active depuis le 07/07/2015 chez nous.
A ce titre, nous ne disposons pas des factures de 2013, date antérieure à la date d'activation.
Si toutefois votre demande porte sur un autre numéro que celui renseigné sur votre profil,
je vous invite à modifier votre profil en renseignant le numéro concerné et revenir sur l'assistance mobile.

N'hésitez pas à revenir sur l'assistance mobile si vous avez d'autres questions.

Bonne après-midi

Sophia, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.