Pas de réponse à mon problème?

MICHAËL K.

Re bonjour !

Le problème persiste toujours alors que j'ai téléphoné a votre service technique il y a plus de 2h.

On m'a dit que ce sera réparé mais toujours rien !

A peine 18h que je suis client chez vous et j'ai déjà des soucis ! Ceci n'est pas normal.

Réponses

Anaïk L.

Equipe

Bonjour Michaël,
Nous avons rencontré hier un incident sur l'émission d'appels pour l'ensemble de notre réseau. Cet incident est à présent résolu.
Rencontrez-vous toujours des dysfonctionnements ?

Si oui, pouvez-vous me préciser si ceux-ci sont localisés sur une zone en particulier et quels services sont impactés ?

Je vous remercie par avance pour ces précisions.
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Anaïk L.

Equipe

Bonjour Michaël,

Je constate que votre demande est déjà prise en charge par ma collègue Laura.
Vous retrouverez votre fil de discussion en cliquant sur ce lien :
http://www.assistance-mobile.com/questions/1561352-activation-nouvelle-carte-sim-12h-reseau
Je vous invite à poursuivre l'échange via ce fil et à ne pas ouvrir plusieurs demandes pour le même sujet. Cela facilitera nos échanges.

Merci de votre compréhension.

Bonne journée

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.