J'ai pas de réseau , le code ICCID est incorrect ?

WILLIAM G.

Pas de réseau

Réponse

Bonjour William,

J'ai bien pris en compte votre message concernant votre anomalie de réseau depuis la portabilité de votre ligne.

Je constate sur votre dossier que vous avez eu contact avec nos services qui a effectué une modification de réseau.

Si le réseau n'est pas retrouvé automatiquement je vous invite à suivre les manipulations suivantes sur votre Huawei honor.

Je vous invite à vérifier que votre code pin soit bien demandé au rallumage de votre mobile. Si ce n'est pas le cas, votre carte sim est mal insérée dans le lecteur sim.

Sélectionnez PARAMÈTRES > PLUS DE RÉSEAUX > RÉSEAUX MOBILES > OPÉRATEURS RÉSEAU.
La recherche de réseau dure quelques instants. Sélectionnez le réseau : - Cdiscount mobile- ou -EI TELECOM- (avec les tirets)
Si l'enregistrement sur le réseau est réussi, il est important de passer votre mobile en sélection automatique sur le champ OPERATEURS DE RESEAU puis appuyez sur SELECTION AUTOMATIQUE. Un message apparaîtra «enregistré sur le réseau ». Essayez d’appeler l’un de vos contacts afin de tester la ligne.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté et poser d'autres questions.

Je vous souhaite une bonne fin de journée.

Sarah, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client