telephone marque aucune carte sim

DELPHINE T.

bonjour j ai la portabilite depuis hier mais quand je met la carte sim le telephone marque pas de carte sim et non enregistre sur le reseau.j ai essaye dans un autre telephone pareil

Réponse

Sarah P.

Equipe

Bonsoir Delphine,

J'ai bien pris en compte votre message concernant votre anomalie avec la carte sim que vous avez reçue et sur laquelle la portabilité s'est effectuée.

D'après les éléments que vous avez notifiés, votre carte sim est défectueuse.

Je constate sur votre dossier carte vous avez commandée une nouvelle carte sim depuis votre espace client.

A réception de votre carte sim, je vous invite à l'activer depuis votre espace client. Dans l'onglet "service d'urgence" puis "activer ma nouvelle carte sim" et entrer le numéro ICCID de la carte sim.

Un délai de 2h maximum peut être rencontré pour que la sim se mette à jour, je vous invite à redémarrer régulièrement votre mobile pour vous en assurer

pour s'excuser de la gêne occasionnée, je mets en place un geste commercial d'un mois offert soit 2 eur à valoir sous forme d'avoir sur votre prochaine facture.

Merci pour votre compréhension et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Je vous souhaite une bonne soirée.

Sarah, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client