Probleme tarifaire sur facture

ISABELLE H.

Dans mon abonnement mobile jai souscrit a une assurance mensuel de 8euros mais dans la facture de ce mois ci jai remarquee que jai payee 15 euros dassurance. Jaimerai comprendre , cela nest pas normal je souhaite resilier si lassurance reste a 15 euros

Réponse

Bonjour Isabelle,

La facturation de l'assurance commence dès l'expédition du mobile.

Le montant de 15.46€ correspond à pratiquement 2 mois d'assurance :

  • la période du 30/12/2017 au 27/01/2018 = 7.47€
  • la période du 28/01/2017 au 27/02/2018 = 7.99€

La facture de décembre 2017 était déjà éditée, il y a donc eu un report du prix de l'assurance sur la facture du 30/01/2018 (vous retrouverez ces informations sur la page 2 de la facture).

Sur votre prochaine facture, l'assurance sera bien de 7.99€ pour la période au 28/02/2018 au 28/03/2018.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté et poser d'autres questions.

Bonne fin de journée,

Laura, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.