Cette question a été résolue

Recevoir ma facture de cloture?

nathalie V.

Ma ligne est résiliée depuis le 11/01/2018 et à ce jour je n ai toujours pas la facture de cloture. Nrj m a facturé le mois entier donc doit me rembourser. Quand aurais je ma facture?

Bonjour Nathalie,

Après vérification sur votre ligne, je constate que votre jour de facturation est le 10 de chaque mois.

Votre ligne ayant été résiliée le 12/01, la facture a été éditée avec une échéance pleine.

Votre facture de clôture sera éditée environ 48h après votre prochain jour de facturation, soit aux alentours du 12 Février et sera envoyée à votre domicile. Le délai de remboursement sera également indiqué sur cette facture.

Je vous remercie pour votre compréhension.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté et poser d'autres questions.

Bonne journée.

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.