Bonjour! Comment savoir sur quel réseau mobile mon mobile est rattaché?

Mathieu S.

Bonjour!

Je souhaiterais connaitre le réseau mobile auquel mon mobile est rattaché, pourriez vous me l'indiquer svp?
Par ailleurs, cela sera t'il mon opérateur définitif ou bien j'ai la possibilité de changer?

Merci par avance.
Cdt,
Mathieu

Réponses

GERALD L.

Bonjour,

L'operateur par defaut est SFR,Vous pouvez verifier cela avec l'application Nperf sur Android ou Ios,Lors d'un test de debit,votre operateur est affiché.
Vous pouvez le changer si vous disposez d'une mauvaise reception.

Elodie L.

Equipe

Bonjour Mathieu,

J'ai bien pris en compte votre demande.

Par défaut votre ligne est positionnée sur le réseau Sfr F. Si vous souhaitez une assistance sur le réseau, je vous invite à nous contacter lorsque votre ligne sera active.
Je visualise également sur votre souscription que la portabilité a été validée au 05 février.
Pouvez-vous me confirmer que votre ligne est active depuis cette date ?

Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne soirée.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Elodie L.

Equipe

Bonjour Mathieu,

Suite à la consultation de votre ligne, je constate que des usages ont été réalisés.
Si vous rencontrez des difficultés à utiliser vos services, je vous invite à revenir vers l'Assistance Mobile en ouvrant un nouveau fil de discussion.

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile pour toute demande.
En vous souhaitant une bonne journée.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

PHILIPPE B.

vous faites le 0000 par exemple
Le répondeur vocal vous indiquera l'opérateur et que .... c'est un faux numéro ;^)