serait-il possible de supprimer le téléchargement GALLERY sur mon mobile car il est hors forfait

PATRICK D.

Serait-il possible de supprimer le téléchargement GALLERY ? il est payable tous les mois et je n'ai pas demandé l'abonnement
Merci d'avance
Patrick

Réponse

Elodie L.

Equipe

Bonjour Patrick,

J'ai bien pris en compte votre demande.

Sachez que depuis le mobile, si vous souscrivez un abonnement de type Internet+, vous avez le choix entre deux boutons :
1. un bouton rouge qui refuse l'abonnement.
2. un bouton vert qui valide l'abonnement.
Sur cette même page, il y a la présence du nom de l'abonnement et du montant hebdomadaire facturé.
Suite à cela, vous recevez un SMS de validation de l'abonnement.
Sachez que la résiliation peut s'effectuer directement via l'espace client mobile.
Pour obtenir la démarche et des informations complémentaires, je vous invite à vous rendre sur la FAQ suivante : http://www.assistance-mobile.com/questions/728771

Ces abonnements peuvent être :
1. Des services de type chat ou service de rencontres.
2. Des abonnements pour acheter des vidéos.
3. Des abonnements pour acheter du crédit et jouer à des jeux.
4. En envoyant un SMS (pour recevoir en retour un logo ou une sonnerie, par exemple).
5. En téléchargeant un contenu depuis un site du Wap.

Sachez que j'ai validé la résiliation du service de contenu. Sa prise en compte est immédiate.
Vous allez réceptionner un SMS de confirmation de la résiliation indiquant « Credit Mutuel mobile : Votre abonnement Digital Virgo – Digital Virgo Monthly FR a bien été résilié ».

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile pour toute demande.
En vous souhaitant une bonne journée.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.