Cette question a été résolue

Ligne restreinte? Ma ligne se bloque tout le temps. Je dois.relancer mon portable à chaque fois ce n'est pas possible.

RADWANE S.

Au moins 10 fois par jour là carte sim se bloque. Ce n'est pas.possible de rester comme ça. J'ai loupé de nombreux appels à cause de ce disfonctionnement. Je relance sans arrêt le téléphone. Je vais finir par le détériorer en faisant ça sans arrêt. Faite le nécessaire afin que cela ne se reproduise plus.
Cordialement

Bonjour Radwane,

Pouvez-vous nous donner plus d'informations concernant la carte sim qui se bloque plusieurs fois par jour ?
Ce sont des pertes de réseaux ? Si oui, sont-elles localisées ou aléatoires ?
Avez-vous un message d'erreur ?

Je vous invite à insérer votre carte sim dans un autre téléphone, afin de savoir si l'anomalie provient du réseau, de la carte sim ou du téléphone. Et de nous communiquer le résultat suite à ce test.

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Jérémy, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Réponses

Bonjour Radwane,

Les informations nécessaires au traitement de votre demande ne m'ont jamais été communiquées par le biais des messages privés. J'espère que vous avez eu la possibilité de résoudre cette anomalie.

Dans le cas contraire, n'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile.

Je vous remercie et vous souhaite une bonne semaine.

Jérémy, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

GABRIEL B.

Bonjour je perdu ma carte je besoin bloqué complètement merci

Bonjour Gabriel,

J'ai bien prise en compte votre demande de suspension de votre ligne suite à la perte de votre carte sim.
Je vous ai répondu sur un autre fil de discussion sur le lien suivant http://www.assistance-mobile.com/questions/1561371-ligne-restreinte-bloquee

Merci pour votre compréhension et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Je vous souhaite une bonne journée.

Sarah, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.