Portabilité, Abonnement ?

FLORENCE M.

J avais demandé une portabilité au 29 janvier, j ai reçu la carte SIM le 25 ou le 26 votre service joint par téléphone le 29 janvier m'a imposé une portabilité au 1er février malgré mon opposition et du coup je me retrouve à devoir régler le mois de février chez mon ancien opérateur 24.99 E et chez vous, surprise l abonnement souscrit à 3.99 E / mois se retrouve facturé à 10.96 E ?? J espère recevoir de votre part une réponse rapide mais surtout une solution à ce double préjudice. Vous vous doutez bien que cet abonnement avantageux attire surtout des personnes qui ont des moyens financiers limités.

Réponse

Anonyme

Bonjour Florence,

Effectivement, toute promotion prend effet à partir de la seconde facture, et ce, pour toute la durée initialement prévue, soit 6 mois. Votre remise prend donc effet au 21/02/2018 jusqu'au 21/08/2018.

Afin de vous dédommager, je procède donc exceptionnellement à la régularisation de la différence à valoir sur votre prochaine facture, soit pour un total de 6,97€.

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile pour toute autre demande.

Bonne journée,

Elise, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client