Cette question a été résolue

Forfait showroom privé

Florence H.

Bonjour,
Je suis intéressé par le forfait nrj mobile 50 GO qui est sur le site de showroom privé jusqu'au 15 février
Mais sur quel reseau est cette offre ? (Bouygues Télécom, SFR ou Orange ?)

Anaïk L.

Equipe

Bonjour Florence,

Ce forfait est positionné par défaut sur le réseau SFR. En cas de problème de couverture, le changement de réseau est possible vers les réseaux Bouygues ou Orange.

Il s'agit d'un forfait sans engagement, avec 50Go de data (et 5Go en UE et DOM), appels, SMS/MMS illimités au tarif de 1.99€ pendant 6 mois, puis 16.99€.

Pour bénéficier de l'offre il faut être membre du site showroomprive.com. Lors de la sélection de l'offre, le code 50SP doit être renseigné.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez d'autres questions.

Je vous souhaite une bonne journée.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile