Paramétrage MMS sur Samsung A3 2016

CÉCILE B.

J'ai déjà contacté un conseiller et entré les paramètres apn pour les mms, mais je ne peux toujours pas les envoyer et les recevoir. Faut il changer de téléphone ou de fournisseur pour que cela fonctionne, comme me l'a indiqué le conseiller ? Cordialement

Réponses

Bertrand J.

Equipe

Bonjour Cécile,

Effectivement je visualise l'intervention de mon collègue le 27 janvier 2018. Avez-vous effectué un test croisé comme il vous en avait fait la demande (sim dans un autre mobile)mobile) pour identifier l'origine de l'anomalie ?

Très bonne journée.

Bertrand, Conseiller Assistance Mobile.

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

CÉCILE B.

Bonjour Bertrand,
Oui j'ai mis la carte sim dans un autre téléphone, il n'y avait aucun souci d'envoi de MMS. Que puis-je faire d'autres ?

Bertrand J.

Equipe

Bonjour Cécile,

Effectivement si la carte sim fonctionne correctement pour les mms dans un autre mobile, le mobile utilisé rencontre un incident technique.
Je visualise que le mobile que vous utilisez n'a pas été commercialisé par NRJ Mobile. Dans ce cas nous ne pouvons pas mettre en place de service après vente.
Cependant, dans un premier temps, je vous invite à effectuer une sauvegarde de vos données personnelles en connectant votre mobile à un ordinateur pour conserver vos données. Je vous propose directement d'appeler l'assistance technique Samsung afin de réinitialiser votre mobile au 01 48 63 00 00.Horaires : 9h-20h, du lundi au samedi (appel non surtaxé).
Si malgré cela, l'anomalie persiste il faudra vous rapprocher du point de vente ou de l'opérateur ayant commercialisé votre mobile pour solliciter un service après vente.

Très bonne journée.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté et poser d'autres questions.

Bertrand, Conseiller Assistance Mobile.

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.