Cette question a été résolue

j'ai reçu une nouvelle carte SIM sans rien avoir demandé. Dois-je activer cette carte?

SYLVAIN L.

Bonjour,
J'ai reçu une nouvelle carte SIM de EI Telecom, sans rien avoir demandé.
J'ai reçu un SMS m'informant que je devrais la mettre en place le 15/02/2018.
Dois au préalable activer cette carte depuis le site du Crédit-Mutuel Mobile?
Merci

Bonjour Sylvain,

Suite à la mise à jour de nos anciens forfaits dont vous étiez détenteurs, nous avons le plaisir de vous annoncer que vous allez bénéficier d’un changement de forfait à partir du 15/02/2018 avec une carte SIM nouvelle génération. Rassurez-vous, ce changement de forfait ne change en rien votre date de fin d’engagement, ni le prix de votre forfait.

Célia, Conseillère Assistance Mobile

Le saviez-vous ? Pour une utilisation optimale, il est conseillé d’éteindre et rallumer votre mobile une fois par jour.
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.