Activation carte sim cdiscount mobile impossible : message "Le champ 'RIO' n'est pas valide". Que faire ?

CÉLINE S.

Client nrj mobile actuellement, j'ai commandé une sim cdiscount mobile pour bénéficier du forfait 40 go à 9.99/mois.
Je souhaite activer ma carte sim, mais j'obtiens le message "Le champ 'RIO' n'est pas valide".
Merci de m'aider :)

Réponse

Laura A.

Equipe

Bonjour Céline,

Vous ne pourrez pas demander de portabilité avec votre numéro NRJ Mobile vers un forfait Cdiscount Mobile.

En effet, les marques listées ci-dessous appartiennent au même opérateur Euro information Telecom et il ne peut pas y avoir de portabilité en interne :

  • Cdiscount Mobile,
  • NRJ Mobile,
  • Crédit Mutuel Mobile,
  • CIC Mobile,
  • Auchan telecom,
  • CleMobile,
  • Cofidis Mobile,
  • Blancheporte Mobile.

Toutefois, vous pouvez activer votre carte SIM Cdiscount Mobile avec l'attribution d'un nouveau numéro.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez d’autres questions.

Bonne fin de journée,

Laura, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.