Date d'activation de la ligne antérieure ?

Ice L.

Bonjour,

J'ai fait une demande pour un forfait chez Auchan Telecom il y a environ 2 semaines. Suite à un retard de ma part dans les documents à fournir, la date de portabilité a été dépassée. Aujourd'hui, je viens de recevoir un mail me confirmant l'activation de la ligne le 03/02/2018. Nous sommes le 12/02/2018. J'ai essayé d'insérer la carte SIM dans le téléphone pour l'activation mais cela ne fonctionne pas. Comment est-ce que je dois procéder ?

Je profite pour poser 2-3 questions. Lors de ma commande pour le forfait Auchan Telecom, j'avais bénéficié d'une promotion de 6 mois. Elle a été prise en compte et s'affichait lors de la commande mais pas dans le mail de confirmation. Il s'agit du code AT50 donnant -13€/mois sur 6 mois soit 3,99€. Y'a t-il un moyen de vérifier que la promotion a bien été enregistrée ? Ayant eu des soucis avec mon ancien opérateur, je préfère être prudent.

J'habite en campagne et trouver un bon réseau est compliqué. Bouygues est très correct mais j'aimerais tester le réseau Orange afin de voir s'il est plus stable. Y'a t-il possibilité de faire fonctionner ma ligne sur le réseau Orange ?

Cordialement.

Réponses

Bonjour Ice,

Afin de traiter votre demande, je vous invite à mettre à jour votre profil Assistance Mobile en y indiquant un numéro de l'opérateur Euro Information Telecom, sous les marques suivantes :

Crédit Mutuel Mobile,
CIC Mobile,
NRJ Mobile,
Auchan Télécom,
CleMobile,
Cofidis Mobile,
Blancheporte Mobile,
Cdiscount mobile.

Si vous n'avez pas souscrit à l'une de ces marques, je vous invite à vous rapprocher de votre opérateur. Dans le cas contraire, n'hésitez pas à me tenir informée de la mise à jour de votre profil par le biais de ce fil de discussion, afin que je puisse accéder à votre dossier.

Bonne journée et n'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté et poser d'autres questions.

Célia, Conseillère Assistance Mobile

Ice L.

Bonjour Célia,
Merci de votre réponse. Concernant les informations sur le profil, je ne peux hélas que rajouter un numéro de téléphone. Cela dit, j'ai reçu un SMS pour la portabilité du numéro alors je pense que ce problème est résolu !

Que puis-je faire au sujet du réseau si je souhaite choisir Orange ?

Bonjour Ice,

Concernant votre réseau, je vous invite à patienter le temps de l'activation de votre ligne afin de vérifier le bon fonctionnement de vos services.
En effet, nous ne pouvons pas avoir la possibilité d'intervenir avant que votre ligne soit activée.
Si après l'activation de votre ligne le réseau ne vous convient pas, n'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile afin que l'on prenne en charge votre demande.

Sachez que lors d'une portabilité de numéro le délai d'activation est de 48H maximum.

Bonne journée et n'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté et poser d'autres questions.

Célia, Conseillère Assistance Mobile

Pour une utilisation optimale, il est conseillé d’éteindre et rallumer votre mobile une fois par jour.
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client