Portabilité CDiscount mobile vers NRJ mobile -> RIO invalide ?

NICOLAS F.

RIO fournit en appelant le 3179 : 0xxxxxxxxxxx
Selon les CGS de NRJ mobile :"La Portabilité emporte résiliation en son nom du contrat le liant à son ancien opérateur au jour de la portabilité."
Je ne lis aucune mention disant l'impossibilité de résilier mon contrat sans engagement chez l'opérateur CDiscount mobile pour une portabilité vers l'opérateur NRJ mobile. Même si CDiscount mobile fonctionne sur NRJ mobile ce ne devrait pas être bloqué pour faire une portabilité.
Pouvez vous autorisé ma portabilité ou me transmettre un RIO valide au plus tôt (l'offre exceptionnel du forfait chez NRJ mobile que je veux souscrire s'arrête le 14/02/18)
Merci

Réponse

Bonjour Nicolas,

La portabilité est un service permettant effectivement de réaliser le transfert de votre numéro entre 2 opérateurs différents.
Dans votre situation, l'opérateur est le même des deux côtés, ce qui empêche de traiter votre demande.

Pour l'offre spéciale NRJ, je vous conseille de réaliser une souscription en choisissant la création d'un nouveau numéro.

Bonne journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile,
Antoine, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client