souscription?

patrick F.

bonjour
je n'arrive pas a valider mon inscription pour un forfait a 6.99 10go qui se termine le 14
errur technique .merci de reessayer plus tard
et ceci au moment de valider le paiement
merci de m'aider
tel 06xxxxx

Réponses

Anonyme

Bonjour Patrick,

Nous rencontrons actuellement un problème technique sur le site web d'Auchan Télécom. Nos techniciens font le nécessaire pour résoudre l'anomalie dans les plus brefs délais.

Je vous invite à retenter dans la journée. Si vous avez le même incident, n'hésitez pas à m'indiquer le message d'erreur rencontré.

Bonne journée.

Marie, Conseillère Assistance Mobile

Anonyme

Bonjour Patrick,

Je n'ai pas eu de retour à mon précédent message.

Avez-vous réussi à souscrire ?

Merci de votre retour.

Bonne journée.

Marie, Conseillère Assistance Mobile

Anonyme

Bonjour Patrick,

En l'absence de retour de votre part suite à nos échanges, je vous invite à revenir sur l’Assistance Mobile si votre demande est toujours d’actualité.

Bon week-end.

Marie, Conseillère Assistance Mobile

patrick F.

bonjour
malheureusement j'ai absent quelques jours et je n'ai pas pu m'occuper de ce problème
est-il trop tard pour souscrire
cordialement

Anonyme

Bonjour Patrick,

La série limitée 10 Go à 6.99 euros par mois était valable pour toute souscription du 07/02/2018 au 14/02/2018.
D'autres offres sont disponibles. Je vous invite à vous rendre sur le site internet https://www.auchantelecom.fr/.

N'hésitez pas à revenir sur l'assistance si vous avez des questions sur des offres.

Bonne journée.

Marie, Conseillère Assistance Mobile