pourquoi je n arrive plus a envoyer de sms?

PATRICK S.

je n arrive pas a envoyer des sms

Réponse

Antoine B.

Equipe

Bonjour Patrick,

Je constate qu'un incident de paiement a eu lieu sur votre ligne le 12 janvier.
Cet incident cause une suspension des SMS sur votre ligne : l'envoi est bloqué tant que la situation n'est pas régularisée.

Entre temps, nous avons demandé le prélèvement de la facture suivante, sur laquelle nous avons reporté la somme de janvier.
Vu qu'un premier incident a eu lieu, nous patientons cette fois pour nous assurer que votre banque ne rejette pas une nouvelle fois le prélèvement.

Ainsi, sans action de votre part et sans rejet, vos SMS seront remis en service le 20 février automatiquement.

Vous pouvez également payer la somme de janvier (19.99€) par carte bancaire sur votre Espace Client. Dans ce cas, la remise en service est immédiate et la somme payée deux fois est régularisée sur vos prochaines factures.

Bonne journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile,
Antoine, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.