Cette question a été résolue

délais de validation des commandes ?

karine D.

Bonjour pouvez vous me donner un délais de validation des commande suivante :431408562935-
-431402416944- 431402907815 - 431408106557
Bien cordialement
Matth

Mélanie D.

Equipe

Bonjour Matthieu,

Je viens de procéder à la validation de vos 4 commandes.

Cela déclenche automatiquement l'envoi de vos cartes SIM que vous recevrez dans un délai de 48h à 72h plus les délais postaux.

Les portabilités sont automatiquement relancées et des SMS de confirmation vous seront envoyés afin de vous informer de la date d'activation de vos lignes.

Nous sommes ravis de vous compter parmi nos clients.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez d'autres questions.

Bonne fin de journée !

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client