Pas de possibilité de fournir en ligne la photo de ma pièce d'identité ?

Sylviane C.

Dans le cadre de ma commande n°431368432430, je dois fournir une copie de ma pièce d'identité.
Je souhaite le faire en ligne, mais le lien fourni par e-mail ne fonctionne pas.
Merci de m'indiquer comment procéder.

Réponses

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Sylviane,

Je vous informe que vous avez également la possibilité de nous faire parvenir la copie recto-verso de votre pièce d'identité à l'adresse mail eitse@e-i.com en y renseignant le numéro de votre commande ou par courrier à l'adresse postale suivante :

Service Client Auchan Télécom
53098 Laval Cédex 09

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez de nouvelles questions.

Je vous remercie pour votre confiance et vous souhaite une excellente journée.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client

Sylviane C.

Bonjour Bénédicte,

C'est l'approche que j'ai suivie. J'ai transmis les pièces à l'adresse mail eitse@e-i.com ce matin.

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Sylviane,

Après vérification, je vous rassure sur le fait que nous avons bien réceptionné la copie recto-verso de votre pièce d'identité. Elle est actuellement en cours de traitement par le service concerné. Une fois le traitement terminé, votre commande va être transmises auprès de nos équipes en vue de sa préparation. Par la suite, vous allez recevoir un mail contenant un lien de suivi.

Je vous remercie pour votre confiance et vous souhaite une excellente soirée.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client