problème connection 4G ?

MANUEL D.

Bonjour. Je n'ai plus accès au réseau depuis quelques jours. J'ai bien sûr essayé toutes les astuces de première intention. J'ai même changé de téléphone. La ligne téléphonique fonctionne. Par contre je n'ai pas accès à la 4G. Pouvez vous vérifier svp que mon compte est bien configuré ? Se pourrait il que ce soit la carte sim qui soit défectueuse ? Merci d'avance.

Réponse

Julien B.

Equipe

Bonjour Manuel,

Je ne constate aucune anomalie sur votre ligne.

Pour que vous puissiez récupérer la connexion à internet sur votre Samsung Galaxy J3 2016, je vous invite à vérifier les paramètres internet. Vous trouverez plus d'infos sur ce thème en consultant la FAQ suivante : http://www.assistance-mobile.com/questions/738800.

Quelques prérequis sont nécessaires pour paramétrer votre mobile :

  • désactivez la connexion Wi-Fi sur votre mobile,
  • installez-vous dans une zone où le réseau est de bonne qualité (plusieurs barres),
  • saisissez toutes les données en minuscule,
  • activez les données mobiles,
  • activez l'itinérance des données. Vous trouverez plus d'infos sur ce thème en consultant la FAQ suivante : http://www.assistance-mobile.com/questions/1044040.
  • Renseignez dans Type d'APN : default (si le champs est à remplir)
  • renseignez dans Type MVNO : GID,
  • renseignez dans Valeur MVNO : 4e524a31,
  • éteignez et rallumer le mobile.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté et poser d'autres questions.

Bonne journée,

Julien, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.