Cette question a été résolue

Comment vous faire parvenir la CNI ?

Nicolas M.

Bonjour, le lien pour vour faire parvenir la copie recto verso de ma CNI ne fonctione pas https://www.nrjmobile.fr/SuiviCommande/fr/piecesjustifica... une page banche s'affiche avec Chrome comme avec Edge. Que faire ?

Bonsoir Nicolas,

J'ai bien pris en compte votre demande.

Je vous invite à envoyer votre pièce d'identité au plus vite avec le numéro de votre ligne Euro Information Telecom noté sur celle-ci.

Vous pouvez l'effectuer par courrier à l'adresse suivante : NRJ Mobile Service client 53098 LAVAL Cedex 9.
Vous pouvez également nous la communiquer par email à l'adresse suivante : eitse@e-i.com.

Si vous téléchargez plusieurs fichiers pour un total supérieur à 10 Mo, un message lié aux contraintes de sécurité Euro Information Telecom s’affichera. Ce message sera en anglais et non paramétrable et fera disparaître toute la page.
Ce message ne pouvant pas être paramétré ou contourné, il est dû à des pièces justificatives trop volumineuses. Je tiens à vous rassurer par avance.

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile pour toute demande.
En vous souhaitant une bonne soirée.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile