Bonjour, je souhaiterai savoir comment faire pour annuler ma commande au-près NRJ Mobile ?

Richard G.

Bonjour,

Je souhaiterai savoir comment faire pour annuler ma commande au-près NRJ Mobile car je ne peux pas suivre ma demande ni envoyer les documents qu'il demande. J'ai déjà eu beaucoup de mal à signer mon contrat car leur site était souvent en maintenance.

Je ne souhaite plus trop devenir client chez eux si la gestion mobile est la même que pour leur site, j'ai peur de n'avoir jamais de ligne téléphonique.

Merci

Réponses

Cynthia R.

Bonjour

Je suis dans le même cas que vous... achat effectué le 11 février et toujours pas de nouvelle jusqu'à ce que le site soit bloqué..

Que se passe-t-il ?

Richard G.

Je ne sais pas ce qu'il se passe, mais j'ai enfin pu envoyer mes documents demandé à NrjMobile sur leur site. J'espère que je n'aurai pas de problème avec ma ligne téléphonique

THIERRY P.

Bonsoir,

Vous pouvez envoyer les documents (carte identité + IBAN) par email.
voici l'adresse email : eitse@e-i.com

Très cordialement,

Elodie L.

Equipe

Bonjour Richard,

J'ai bien pris en compte votre demande.

Suite à la consultation de votre commande, je ne visualise pas les pièces justificatives. Il se peut que notre service rencontre un retard sur l'enregistrement des éléments.

Sachez que vous pouvez les renvoyer avec le numéro de votre ligne Euro Information Telecom noté sur chacune d'elles.
L'envoi peut être validé par courrier à l'adresse suivante :
NRJ Mobile Service client
53098 LAVAL Cedex 9

Vous avez également la possibilité de le faire par email à l'adresse suivante : eitse@e-i.com
Cependant, comme l'envoi a été effectué il y a moins de cinq jours, je vous invite à patienter.
S'il n'y a toujours pas de traitement réalisé une fois le délai des cinq jours atteint, je vous inviterais à les renvoyer. Il se peut qu'il y ait une erreur d'archivage si le numéro de votre ligne n'est pas précisé.

A titre d'information, si vous téléchargez plusieurs fichiers pour un total supérieur à 10 Mo, un message lié aux contraintes de sécurité Euro Information Telecom s’affichera. Ce message sera en anglais et non paramétrable. Il fera disparaître toute la page.
Ce message ne pouvant pas être paramétré ou contourné, je vous rassure en vous informant que ce message est dû à des pièces justificatives trop volumineuses.

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile pour toute demande.
En vous souhaitant une bonne fin de journée.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Elodie L.

Equipe

Bonsoir Cynthia,

J'ai bien pris en compte votre demande.

Afin de réaliser le traitement de manière confidentielle, je vous invite à poursuivre la conversation par messages privés.
Vous pouvez retrouver les messages dans votre boite mail notifiée dans votre fiche client.
Ils peuvent se situer dans votre boite de réception, spams ou messages indésirables.

Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne soirée.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile

Cynthia R.

Merci pour votre retour !

En effet j'ai eu la confirmation de ma commande hier donc c'est bon
J'espère juste que tout se passera bien pour la suite...

Elodie L.

Equipe

Bonjour Cynthia,

J'ai bien pris en compte votre message.

Je prends en considération votre information.
Si vous rencontrez le moindre retard ou le moindre incident, je vous invite à revenir vers l'Assistance Mobile en ouvrant un nouveau fil de discussion.

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile pour toute demande.
En vous souhaitant un bon weekend.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile