Mauvaise réception pourrais-je passer chez Orange?

BEATRICE G.

Bonjour ayant souscrit un un forfait chez vous je n'ai pratiquement pas de réseau là où je vis quand je suis à d'autres endroits ça va ça fonctionne mieux mais où je suis je capte très mal limite une barre j'aimerai savoir si il est possible de basculer chez Orange à ce qu'on m'a dit c'est le mieux à faire et comment faire pour paramétrer mon mobile parce que j'ai essayé et le seul réseau qui apparaissent et Cdiscount j'ai le Galaxy S7 je précise que j'ai pris deux abonnement chez vous et j'ai le même souci avec les deux abonnements donc là vraiment je sais plus comment faire où j'en suis et impossible d'obtenir des réponses par téléphone c'est horrible

Réponses

Bonjour Béatrice,

Nous avons pris connaissance de vos messages et vous avons répondu sur le fil de discussion suivant : http://www.assistance-mobile.com/questions/1574576-possible-passer-operateur-orange

Nous vous invitons à en prendre connaissance sur votre boite mail et ne pas ouvrir de nouveaux fils afin de faciliter les échanges.

Merci de votre compréhension.

Bonne fin de journée

Merci,

Tristan, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Bonjour Béatrice,

Suite à nos échanges en privé, nous avons apporté une réponse complète à votre demande.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez d’autres questions.

Merci et à bientôt,

Tristan, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client