Bonjour pourquoi je n'ai pas la réduction qui s'affiche sur mon compte? Merci

LILIAN L.

J'ai souscris 2 forfaits à un mois intervalle et j'ai la réduction de 5.01€ qui s'affiche sur l’accueil d'un forfait mais pas sur l'autre.J'avais contacter NRJ mobile là ou une conseillère m'a dit qu'elle l’avait mise en place la réduction. Aujourd’hui je viens de retéléphoner car la réduction ne s'affiche pas et à ma surprise une autre conseillère me dit qu'elle ne peut rien faire car j'ai souscris chez Cdiscount Mobile et que je dois aller sur les forums.NE suis je pas chez NRJ mobile?Si à chaque problème je ne peux pas avoir quelqu'un au telephonne ça vas être dur.
Cordialement

Réponse

Julien B.

Equipe

Bonsoir Lilian,

Je vous confirme qu'un rattrapage a été effectué sur votre ligne ce jour.

De plus, du fait que vous avez souscrit à une de nos offres Cdiscount Mobile, vous n'avez pas de Service Client téléphonique. Toutes vos demandes doivent être effectuées depuis notre espace communautaire de l'assistance mobile.

Merci pour votre compréhension et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bonne fin de journée,

Julien, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client