Cette question a été résolue

Réponse aux questions ?

PASCAL D.

Bonjour lorsqu'on pose une question si on reçoit une réponse de votre part sur le mails on est redirigé sur le forum, mais n'importe ou de ce fait on ne peut répondre j'avais demandé un changement de réseau mais mon téléphone ne fonctionnait pas bien j'ai renvoyé un msg confirmant que tout allait bien et que c'était résolu depuis j'ai reçu 2 mails me demandant la suite de ma demande (que j'ai faite) rediriger nous sur notre question ce sera plus simple ou alors il faut bac plus 5 pour votre assistance car j'ai du mal à vous suivre en plus je voudrais arrêter les notifications comment faire ?

Bonjour Pascal,

Je prends note de votre remontée et je vous remercie de votre réponse.

N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin.

Bonne journée,

William, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client