Le prélèvement de 84e...et passer sur compte le 15/02 mai à se jours ma ligne et toujours en restrin pourquoi ??

JEAN BAPTISTE D.

Après le paiement de 84e qui a était prélevé sur mon compte le 15/02/18 à se jours le 20/02/18 ma ligne à toujours pas était réactiver je voudrais savoir pk? Alors que ma facture et réglé

Réponse

Jérémy S.

Equipe

Bonjour Jean Baptiste,

Votre ligne sera remise en service le 22/02/2018.
Si nous ne remettons pas en service la ligne immédiatement après le prélèvement, c'est que votre banque à la possibilité de rejeter le prélèvement jusqu'à 10 jours après la présentation de celui-ci.

N’hésitez pas à revenir sur l’Assistance Mobile si vous avez d’autres questions.

Bonne fin de journée.

Jérémy, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.