bonjour il m'est impossible d’accéder à internet depuis que j'ai mon forfait 40 go ?

FABRICE C.

j'ai testé sur 3 gsm différents, données mobile activées, mode avion désactivé (les mobiles testés fonctionnent très bien avec les autres cartes sim.

Réponses

Coralie T.

Equipe

Bonjour Fabrice,
J'ai bien pris en compte votre demande.
Pour obtenir une assistance au paramétrage d'un mobile Android, je vous invite à suivre le lien ci-dessous.
http://www.assistance-mobile.com/questions/738800-android-parametrage-web-mms
J’ajoute juste quelques précisions concernant le « type d’APN » :
>> Dans le champ "type d'APN", si vous devez l'écrire vous-même, il faut noter "default" et si vous devez cocher le type d’APN dans une liste, il y a deux possibilités, soit "default", soit "internet" en fonction des choix proposés.
>> Assurez-vous que les données mobiles sont bien activées et testez en activant l'itinérance des données. Enfin redémarrez votre mobile.
Si vous devez laisser l'itinérance des données active pour l'accès internet, il n'y a aucun risque de facturation supplémentaire en France. Cependant, si vous vous rendez à l'étranger ou en zone frontalière avec l'itinérance active cela est susceptible d'occasionner une facturation de vos connexions internet.
N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour de nouvelles questions.
Je vous souhaite une très bonne journée,
Coralie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

FABRICE C.

j'ai la possibilité de configurer aussi le réseau manuellement, pour celà j' aurai besoin de l'id Réseau. j'ai testé avec elephone s8 (android 7.1.1) iomi s20 android 6.0 et blackview dv6000 (android 7.0)

Coralie T.

Equipe

Bonjour Fabrice,
Il faut effectivement vérifier si les APN sont paramétrés et sinon le faire manuellement.
C'était l'objet de mon mail précédent.
Si cela a été fait, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre adresse e-mail communiquée lors de votre inscription sur l'Assistance Mobile.
Je vous souhaite une très bonne soirée,
Coralie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

FABRICE C.

merci aprés redemarrage ça fonctionne correctement

Coralie T.

Equipe

Bonsoir Fabrice,
Je vous remercie de votre retour.
Je prends note avec plaisir de la résolution.
N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour de nouvelles questions.
Je vous souhaite une très bonne soirée,
Coralie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client